Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 23:56

….

 

Nous avions déjà évoqué les difficultés à obtenir les arrêtés présidentiels de nomination du « chef » du contractuel. L’administration centrale en réorganisation (permanente) ne trouvaient pas ces documents et les joyeux drilles de SSG ne voulaient pas le donner….dans cette UFR la démocratie et le respect des droits de l’homme (et du citoyen) ne les étouffent guère !  On est le 10 décembre !

 

http://www.aes-apprentissage-univ-evry.org/article-25341008.html

 

Finalement le cabinet du président  les a retrouvés et communiqués, il ne reste qu’à obtenir la lettre de mission du chef à laquelle il est fait référence pour connaître l’étendue de ses prérogatives selon le président ! Selon les textes c’est clair et il ne les respecte pas, mais sans doute ne les connaît-il pas !

 

Rappel de la situation.

http://www.aes-apprentissage-univ-evry.org/article-25342790.html

 

http://www.aes-apprentissage-univ-evry.org/article-23946344.html

 

Les syndicats se réveillent, la CGT locale et son leader plus à gauche que moi tu meurs s’engage à….écrire au « chef » pour lui demander d’être gentil ! Ah ! Solidarité de corps et entre petits bourgeois quand tu nous tiens !

Côté SNESup une lettre part au nouveau CASU en charge des personnels et on annonce une intervention auprès du président Messina….

A suivre….

Partager cet article

Repost 0
Published by SNESUP EVRY - dans lbre fsu
commenter cet article

commentaires

Etat de la mobilisation Univ

Notre camarade Sequinot de Lille tient à jour l'état de la mobilisation dans les universités et les IUT. Cliquez sur le lien:

http://www.univ-lille1.fr:80/snesup59-62/mobilisation/

Recherche

Archives