Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 21:27

Un lecteur ronchon, socialiste, et qui n'est pas devant sa télé pour voir ses champions, trouve que rappeler le passé du sieur Allègre est disons mal venu. Bref il faut planquer la poussière sous le tapis

Le temps nous manque aujourd’hui pour disséquer l’action du « camarade » Jospin et de son petit copain Allègre et ce depuis les années 90.

Pour nous en tenir à l’actualité :

1) Un excellent article dans le Monde sur Allègre et ses amis,

 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/09/27/la-science-a-honte_1578361_3232.html

 

On aimerait savoir si les socialistes de l’université, qu’ils naviguent sous pavillon syndical ou politique pensent de ce problème, et bien sur ce qu’en pense le premier d’entre eux : R. Messina.

 

Article paru dans l'édition du 28.09.11

 

2) Un petit rappel. En 2001 les enseignants du lycée Georges Brassens (à 500 m de l’université) avaient mené une longue grève pour obtenir des postes et des moyens dont ce lycée pauvre avait besoin ! Le ministère et le Recteur socialistes avaient éte intransigeants, pas un sous pour les plus défavorisés. Demain Hollande….comme Papaandréon et Zapatero, couché devant les marchés ?

Cette banderole atteste de l'état d'esprit des enseignants, un autre petit rappel le maire socialiste  de Courcouronnes est battu en 2001, il n'avait pas soutenu les enseignants, quant à Jospin il a été mis à la retraite en 2002!

. avril 080

Partager cet article

Repost 0
Published by Libre FSU Evry
commenter cet article

commentaires

Etat de la mobilisation Univ

Notre camarade Sequinot de Lille tient à jour l'état de la mobilisation dans les universités et les IUT. Cliquez sur le lien:

http://www.univ-lille1.fr:80/snesup59-62/mobilisation/

Recherche

Archives