Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 16:53

 

 

Le président de l’université d’Evry-Val d’Essonne Philippe Houdy a fait savoir lundi soir qu’il démissionnait de son mandat. Cette démission pourrait prendre effet le 6  mars.


Après un vif débat budgétaire la semaine dernière en Conseil d’administration, le président était sous pression, notamment de ses vice-présidents, du SGEN.

 Le personnel avait depuis des mois fait  cnnïtr son exaspération ( novembre 2013). Il a choisi de rendre son mandat de président deux ans après son élection.

Un administrateur provisoire doit être nommé par le recteur.

C'est le triste constat de la conséquence des dernières élections, des errements de Messina pris dans son délire de socialiste laissant la place à la conjonction des affairistes petit bras, des incapables et des médiocres  du SGEN et de sociologie ( agrémentés d'un ou deux séniles).

Le seul moyen de sauver ce qui est sauvable dans cette université est qu'elle soit absorbée par Paris Sud Orsay comme nous l'avions proposé et qu'elle se libère de ses vieux et autres poids morts! 

L'austérité de l'équipe de Hollande (PS/UMP/MEDEF) croisée avec l'incompétence, cela ne peut faire de miracle ni à l'échelon national, ni dans sa déclinaison locale!

Partager cet article

Repost 0
Published by Libre FSU Evry
commenter cet article

commentaires

Etat de la mobilisation Univ

Notre camarade Sequinot de Lille tient à jour l'état de la mobilisation dans les universités et les IUT. Cliquez sur le lien:

http://www.univ-lille1.fr:80/snesup59-62/mobilisation/

Recherche

Archives