Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 15:22

Alors que l'enseignement, la recherche manquent cruellement d'argent, les nantis échappent à l'impot. Que le système Sarkozy et UMP ait favorisé routes les formes d'évasion fiscale n'a rien d'étonnant. Que le PS de M.M. Hollande, Valls, et aute Cahuzac (on attend la suite concernant ce personnage et la question de son compte) n'envisage aucune mesure n'est pas plus surprenant, moins liés en apprence directement au grand capital, il procède pourtant de la même idéologie conservatrice et de soumission plate aux désirs de la bourgeoisie et des nantis. Ce faisant, ils conduisent gentiment le pays vers le déclin...nous ne sommes pas grecs mais nos partis dominants aussi, sentent la même odeur que celle s'échappant de l'usine de Rouen!

Les politiques officiels se taisent, heureusement qu'il  reste des syndicats de lutte, le syndicat ne se résume pas à la CFDT heureusement!

Article du monde:

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/01/22/la-fraude-fiscale-couterait-jusqu-a-80-milliards-d-euros-a-l-etat_1820623_3234.html

 

Rapport du syndicat  Solidarité-Finances publiques (ex-SNUI)

 

 

: http://ddata.over-blog.com/0/02/34/72/a-2013/120122_Rapport_fraude_evasionfiscale.pdf

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Libre FSU Evry
commenter cet article

commentaires

Etat de la mobilisation Univ

Notre camarade Sequinot de Lille tient à jour l'état de la mobilisation dans les universités et les IUT. Cliquez sur le lien:

http://www.univ-lille1.fr:80/snesup59-62/mobilisation/

Recherche

Archives