Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 09:02
Nous avons reçu de nombreux témoignages de sympathie suite au décès de Gilles. De très nombreuses personnes se sont mobilisées pour aider sa famille à organiser la cérémonie d'adieu en particulier le président Richard Messina, M.Bruno Piriou CG de Corbeil, des amis comme Bernard et Yvette Chappey, P.Naszalyi, M.Nouvellon personnalité extérieure du CA n'ont pas ménagé leurs efforts. La direction de l'université( outre le président R.Messina, les VP Mme Tortajada, MM Chappey, Le Guyader, Guillard, Zozime), Madame Annie Chaussée pour SFA, M.Colly pour SEJ, la totalité de la section du Snesup Evry, une forte délégation du SGEN que nous tenons à saluer malgré les divergences que nous avons eu, des représentants étudiants dont l'UNEF étaient présents au milieu de nombreux collègues chercheurs, IATOS, enseignants de l'université. Marc Pechansky au nom de la recherche et Richard Messina pour l'université ont souligné l'importance de la contribution de Gilles dans les deux domaines. L'inhumation s'est déroulée dans l'intimité, Y.Sabourdy nous y représentait.

Déclaration de Jean Fabri au nom de la direction nationale.

Notre syndicat, sa direction nationale, vient d'apprendre la disparition de notre camarade Gilles. Nous en sommes émus, atteints et affaiblis puisque Gilles apportait en tout et pas seulement sur Evry un engagement où se conjugaient dimensions scientifiques, pédagogiques et syndicales.

Nous avons témoigné à Anne-Marie Waksmann ainsi qu'à tous ses proches notre très sincère sympathie.

 

Jean FABBRI

Secrétaire Général

 La FSU de l'Essonne

La FSU 91 a appris avec tristesse le décès de Gilles Waksman. Son travail de chercheur, en même temps que sa défense inlassable de l'université d'Evry appellent le respect.
Nous sommes particulièrement sensibles à sa volonté de faire d'Evry une université qui forme tous les jeunes avec une exigence scientifique forte.
Nous adressons au SNESUP de l'université d'Evry toutes nos condoléances, et lui demandons de les transmettre à  la famille et à l'université.
Pour la FSU 91, Michel GALIN


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SNESUP EVRY - dans snesup-evry 2007
commenter cet article

commentaires

Etat de la mobilisation Univ

Notre camarade Sequinot de Lille tient à jour l'état de la mobilisation dans les universités et les IUT. Cliquez sur le lien:

http://www.univ-lille1.fr:80/snesup59-62/mobilisation/

Recherche

Archives